Le REVIVRE / Les Suds

© Florent Gardin / Les Suds,à Arles

Le 4 février, Le REVIVRE / Les Suds, en hiver s’associait à la campagne #AuxSons pour la diversité culturelle et musicale menée par Réseau Zone Franche.

En préfiguration d’un tout nouveau rendez-vous, Les Suds, en hiver, dont la première édition aura lieu en février 2018, SUDS revisite son traditionnel REVIVRE. Clin d’œil chaleureux et festif entre deux éditions, il réunit le public, les partenaires, les équipes et les fidèles volontaires des Suds.

En étroite collaboration avec le Conservatoire de Musique du Pays d’Arles, l’événement met cette année en avant les Actions Culturelles de SUDS, mises en œuvre tout au long de la saison, au travers du projet Mare Nostrum, fruit d’une collaboration active conjuguant ouverture au monde et proximité avec les publics.

Conçu comme une continuité hivernale du festival, Les Suds, en hiver, se déploie sur d’autres villes du territoire de la Communauté d’Agglomération Arles Crau Camargue Montagnette. Dans la Salle Mistral à Saint-Martin-de-Crau, au Cargo de Nuit à Arles et au cœur de la belle Salle des Festins du Château de Tarascon – Centre d’art René d’Anjou, récemment ornée d’une somptueuse moquette dessinée par M. Christian Lacroix, SUDS offre un programme de trois concerts remarquables.

> Le site du festival